15 avr. 2011

Bus drivers

Comme je l'avais deja note dans un autre article (ici), les bus drivers sont vraiment respectes ici. Chaque descente de bus les gens remercient, certains chauffeurs attendent lorsqu'ils voient quelqu'un courir, beaucoup attendent qu'un vieux ou une mere avec poussette soit assis pour demarrer, etc. Il m'arrive tres souvent d'avoir le meme chauffeur chaque matin et chaque soir. Hier matin, mon "morning driver" m'a fait une petite blague: alors que je levais la main pour faire signe que je montais, celui-ci n'a pas mis son cligno pour s'arreter voir continuer un peu trop tout droit. Il a ensuite ralenti avant de venir vers moi. En montant il m'a dit: "I was just messing with you!" (Je te faisais une blague). La semaine d'avant, mon chauffeur du soir m'a offert mon trajet:"It's on the house" m'a t-'il lance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire